|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Sou DeveloppeMaster Student Inscription : octobre 2008 Messages : 5 ![]() |
Bonjour,
Je dois proposer un profil UML pour spécifier un domaine bien particulier. Pour cela je vais utiliser Visual Paradigm. Mon problème est que tout simplement je n'ai pas pu savoir comment commencer le design de mon profil. Est ce que quelqu'un qui a déjà travaillé sur ça pourra m'aider??? Merciii |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() ![]() Yassine OUHAMMOUDoctorant Inscription : août 2011 Messages : 7 ![]() |
Bonjour,
je viens de créer un tuto sur comment faire un profil UML avec papyrus, tu le trouveras dans ce lien ftp://ftp-developpez.com/mbaron/tutopapyrus.doc Yassine |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Sou DeveloppeMaster Student Inscription : octobre 2008 Messages : 5 ![]() |
Merci Yassine
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
Bonjour,
J'aime bien Papyrus |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre confirmé
![]() ![]() Yassine OUHAMMOUDoctorant Inscription : août 2011 Messages : 7 ![]() |
Bonjour,
Je n'ai jamais travaillé avec VParadigm. Si tu as bien aimé le tuto ou si tu as des critiques n'hésite pas à nous rejoindre sur le lien suivant : http://www.developpez.net/forums/d11...outil-papyrus/ J'aimerais bien avoir des retours |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
Bonjour Yassine,
STP comment je peux exporter un diagramme à l'aide de papyrus??? Merci |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com