|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2011 Messages : 5 ![]() |
Bonsoir,
J’ai eu un petit soucie avec le formulaire que je veut utiliser pour faire une recherche depuis mon site. Voila a quoi il ressemble : Champ de Saisie et deux boutons. [Champ de saisie] [Google] [YouTube] Le premier bouton lance une recherche sur Google et le deuxième sur Youtube. Ce que je n'arrive pas a faire, ces que les deux boutons utilise le même champ de saisie. S’il y a une solution, aidé moi SVP Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeur Web Inscription : février 2008 Messages : 3 307 ![]() |
un formulaire ne peut utiliser le champs de saisie d'un autre formulaire. donc le mieux serait d'avoir dans ton formulaire 'youtube' un champ hidden et idem pour ton formulaire google. ainsi au onsubmit de ton formulaire tu peux en javascript copier le contenu de ton champs dans l'un ou l'autre champs hidden.
|
|
|
01
|
|
|
#3 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Romain VALERIPOOête Inscription : avril 2008 Messages : 2 573 ![]() |
Citation:
![]() Pour quoi faire ? deux boutons dans le même formulaire peuvent sans problème utiliser le même champ... Quel est le souci en fait ?
|
10
|
|
|
#4 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2011 Messages : 5 ![]() |
Voila le code que je ve modifier:
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Romain VALERIPOOête Inscription : avril 2008 Messages : 2 573 ![]() |
Rien de très choquant dans la structure du form : montre-nous le code exploitant ta recherche pour voir comment tu te réfères au champ de saisie.
00
|
|
|
#6 | ||
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 807 ![]() |
Je pense que tu devrais faire un truc du genre :
Code :
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
||
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com