|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2010 Messages : 18 ![]() |
Vend PC Toshiba Satellite L555-10R en très bon état avec :
- Système restauré à la configuration d'usine - CD de restauration - saccoche pour PC jusqu'a 18 pouces - garantie brise écran avec enlevement et retour jusqu'au 11 Janvier 2013 - souris Razer DiamondBack 3G Earth Green - Installation de toute la suite adobe CS5 sur demande (Sans CD) - Ecran ayant moins de 6 mois car déjà passer sous la garantie PROCESSEUR ET CHIPSET Processeur Intel® Core™ 2 Duo Modèle P7450 Nombre de coeurs 2 Fréquence réelle 2,13 GHz Northbridge Intel® GM45 MÉMOIRE Capacité mémoire 4096 Mo Barrette(s) installée(s) 2 Emplacement(s) disponible(s) 0 Type SO-DIMM DDR II Fréquence 800 MHz Maximum 8192 Mo AFFICHAGE Écran 17,3" Résolution WXGA++ (1600 x 900) Dalle TruBrite LED Aspect de la dalle Brillant Carte graphique ATI Mobility™ Radeon™ HD4650 Mémoire totale 2301 Mo Mémoire dédiée 1024 Mo STOCKAGE Nombre 1 Espace disque total 500 Go Type HDD Vitesse HDD (trs/min) 5400 STOCKAGE OPTIQUE Lecteur optique Graveur DVD±RW DL PÉRIPHÉRIQUES INTÉGRÉS Clavier AZERTY Haut-parleurs 2 haut-parleurs stéréo intégrés Vitesse réseau 100/10 Mb/s Norme Wi-Fi 802.11 Draft n Lecteur carte(s) mémoire(s) Oui Touchpad Oui Pavé numérique Oui Webcam Oui CONNECTIQUE E/S Micro/casque Oui USB 3 eSATA 1 VGA 1 HDMI 1 RJ 45 1 BATTERIE Type Lithium-ion Capacité 6 cellules BOÎTIER Couleur dominante Noir Dimensions 383 x 259 x 38,7 / 42,4 mm Poids en Kg 3,2 Kg LOGICIELS Système d'exploitation (OEM) Windows® 7 Edition Familiale Premium 64 bits USAGE Utilisation recommandée Portable de Jeu Acheté le 11 Janvier 2010. Convient Parfaitement comme premier PC pour utilisation jeu comme travail ou internet. Quelques micro rayures. A vendre 600€ A venir chercher sur place, sinon frais de port à votre charge. (Pour plus d'infos ou de photos, me contacter) |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
Je baisse le Prix a 500€ !!! (n'ayant oas trouvé la fonction éditer je poste ça en message)
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éprouvé
![]() Développeur .NET Inscription : mai 2008 Messages : 613 ![]() |
tu ne dis pas ou tu habite
- La dernière fois que j'ai testé ca fonctionnait ! - Vous n'avez rien modifié ? - Non ! Je suis pas idiot non plus. - .... - Enfin si, juste le fichier .dll, mais a 4Ko, ca devait pas être important. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
salut, j'habite dans le 53 près de Laval, mais je peux également le délivré sur Rennes. tu es intéressé ?
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre éprouvé
Etant dans le sud ouest, plus maintenant :/
- La dernière fois que j'ai testé ca fonctionnait ! - Vous n'avez rien modifié ? - Non ! Je suis pas idiot non plus. - .... - Enfin si, juste le fichier .dll, mais a 4Ko, ca devait pas être important. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
arrggg ! ^^ allé, même en collissimo ou chronopost, ce sera une bonne affaire
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre éprouvé
no no no
ce qui m'ennuie, c'est le core 2 duo ^^ même si a ce prix là, ca reste quand même une super offre. Je cherche plus qqc de "new age", genre core i5 ou i7 (mais a ces prix là, je rêve un peu)
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité de passage
Etant donné que j'ai vraiment envie de le vendre car je n'en ai plus l'utilité, je te le descend de 50€ soit 450€ le tout compris (hors frais de port). C'est pour toi ^^
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com