|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 75 ![]() |
Bonjour a tous je viens vers vous car je sèche vraiment
j'ai essayé de faire un insert si la sélection existe pas, ne marche pas et je procède de la sorte. $_POST['email_box'] = email@email.com Code :
sa ne marche pas. et enfin si je met la valeur en dur de ce que représente $_POST['email_box'] et bien la sa ne marche pas non plus :s Code :
Code :
et si je met une info bidon a la place de $POST['email_box'] la sa insert. Code :
de quoi se rendre marteau non ??? si vous avez une idée je vues bien. |
||||||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre Expert
![]() Inscription : septembre 2010 Messages : 1 242 ![]() |
Faudrait être plus précis quand tu dis que cela ne marche pas, aucune requête ne retourne rien ?
Fais déjà afficher (pendant le développement) les erreurs mysql dans toutes tes requêtes, et fais aussi afficher le contenu des requêtes pour voir ce que donne la chaine de caractères, genre : Code :
Par ailleurs, "ereg" est déprécié, utilises preg_match à la place. Pour le reste, j'ai pas le temps de regarder plus en détail mais il est probable que tu pourrais utiliser la syntaxe INSERT INTO ... ON DUPLICATE KEY UPDATE Remarque : utilises toujours mysql_real_escape_string sur les variables dans tes requêtes.
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre chevronné
![]() Christele Inscription : novembre 2009 Messages : 661 ![]() |
Bonjour,
Nous venons de traiter hier de ce sujet de façon assez compléte envisageant MySql et PDO. Le sujet était de faire un INSERT en une seule commande sans créer d'erreur ou de doublon. Tu devrais lire ce sujet en détail tout y est expliqué, même comment modifier ta table pour faciliter encore plus cette superbe psiibilitée. Bonne lecture Christele http://www.developpez.net/forums/d11...-existe-table/ |
|
00
|
|
|
#4 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 75 ![]() |
J'ai honte mais j'ai pu résoudre mon problème, merci pour vos réponse.
Au paravent j'inserer la date du jour dans misajour, et plus loin dans ma page de code j'ai un script qui supprime tout les élément qui ne sont pas à la date du jour et qui ont le même email |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com