|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2009 Messages : 10 ![]() |
Bonsoir,
après avoir longtemps cherché sur internet, et n'ayant pas trouvé de solution, je viens vous demander conseil. Est il possible de regénérer les tables de ma base à partir de fichier .rtm, et ibdata sans les fichier Myd? J'ai dernièrement formaté mon PC, j'ai fait des sauvegarde de ma base, mais il semblerait que toute mes tables se soient générées en INODB. Ce qui fait que ma base est visible dans phpMyAdmin, mais elle est vide ! Merci du conseil. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Je crois que tu as des chances de récupérer tout si tu remplace les nouveaux ibdata, ib_logfile et répertoires de tes BDD par ceux que tu as sauvegardés. Mais sauvegarde ces nouveaux fichiers et répertoires avant pour les restaurer au cas où ça ne fonctionnerait pas.
Philippe Leménager. Ingénieur d'étude à l'École Nationale de Formation Agronomique. Mon blog sur la conception des BDD, le langage SQL, le PHP avec Zend Framework... « Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément ». (Nicolas Boileau) À la maison comme au bureau, j'utilise Mandriva Linux ou Mageïa ! Soutenons l'industrie logicielle française ! Linuxiens, comptez-vous ! |
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2009 Messages : 10 ![]() |
Citation:
J'ai cherché pendant des heures... et c'était si simple |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : août 2009 Messages : 66 ![]() |
Une petite remarque complémentaire cependant : le fait de remplacer les fichiers de cette manière peut poser quelques problèmes à moyen terme sur MySQL.
Nous avons essayé cette méthode à mon boulot et nous avons constaté plusieurs mois après ponctuellement des erreurs lors d'INSERT. Il semblerait que ce soit la génération des auto-incrémentaux qui peut poser problème. J'ai lu sur Internet (mais je ne sais plus où Je me demande si la commande OPTIMIZE TABLE ne pourrait pas suffire, mais je ne connais pas assez le moteur pour l'affirmer formellement. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com