|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : mars 2010 Messages : 115 ![]() |
bonjour, je n'arrive pas à résoudre un problème concernant un vecteur utilisant wxWidgets,
j'ai un vecteur dans lequel se trouve des triangles (coordonnées, couleur), deplus dans une boite de dialogue, concernant les propriétés des triangle, je n'arrive pas à supprimer un triangle en récuperant son numéro grâce à un GetSelection() sur un wxListBox *LBox_triangle, lorsque je veut supprimer un triangle, il ya une erreur de segmentation, (car j'essaye de supprimer un triangle qui est déjà supprimer?), je ne sais pas si ma condition est mauvais dans le code ou pas. voici le code : Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
![]() Laglasse Micheladministrateur Unix Inscription : août 2011 Messages : 3 ![]() |
Bonjour,
Vu que je ne suis pas une bête en gdb && c++, j'ai du mal à voir, à partir de la trace, sur quelle ligne il plante... En tout cas, je ne vois pas de problème dans ton code; ça m'a l'air bon. Quand je tombe sur un crash de ce genre, je commence d'abord par m'assurer que je suis bien là où je le pense. En d'autres termes, je commencerais par afficher la valeur de LBox_triangle->GetCount(), histoire d'être sûr que je pointe bien vers la bonne listbox. A+ Buzz |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() Xavier PerrissoudDéveloppeur amateur Inscription : décembre 2008 Messages : 135 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : mars 2010 Messages : 115 ![]() |
mon problème est résolu, il fallait que je fasse un getter et un setteur sur mon vecteur...
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com