|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2011 Messages : 11 ![]() |
Bonjour,
j'ai une petite question peut être bête j'ai un formulaire composé de deux tableaux et pour chaque tableau j'ai 4 buttons pour ajouter/modifier/supprimer/réinitialiser pour les 3 premiers j'ai réussi a m'en sortir pour une débutante mais pour le button réinitialiser je ne sais pas comment faire??? j'ai deja teste Code html :
<input class="ul-button-update" name="reset_mur" type="reset" id="reset_mur" value ="" />
le probleme ca reset tout le formulaire et pas que le premier tableau Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre confirmé
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 500 ![]() |
le mieux je pense, si j'ai bien compris ton problème serait de faire une fonction qui va effacer les champs que tu veux uniquement. Quelque chose dans le genre :
Code :
|
10
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 807 ![]() |
Ou même
Code :
document.getElementById("NomDuChamp").value = document.getElementById("NomDuChamp").defaultValue;
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
20
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
Bonsoir,
Merci pour vos réponses. J'ai déjà pensé à cette solution mais je n'ai pas réussi à la faire marcher sur mon onclick. Sur le bouton update il ne se passait rien. J'ai écris la function reset_grp() dans un fichier JS que j'ai inclus dans la page html. Rien. J'avoue que je suis débutante débutante. Je ne comprends vraiment pas pourquoi il ne se passait rien alors que quand je fais onclick = alert("test"), j'ai l'alert qui s'exécute ! |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() ![]() Inscription : mars 2008 Messages : 2 690 ![]() |
Pourriez-vous nous montrez le code de vos tentatives ?
|
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Invité de passage
Oui bien sur :
Code :
Code html :
<input class="ul-button-update" name="reset_group" type="button" id="reset_group" onclick = "reset_grp()" />
Merci pour votre aide. |
||
|
|
00
|
|
|
#7 |
Pourriez-vous ajouter la partie HTML avec les trois champs qui doivent être vidés ?
Où se trouve votre code Javascript dans le code HTML, à quel endroit ? |
|
|
00
|
|
|
#8 | ||||
|
Invité de passage
Code html :
Et la fonction est au début du fichier html Code :
Code html :
<script type="text/javascript" src="js/grp.js"></script>
|
||||
|
|
00
|
|
|
#9 |
Lorsque vous dites "début du fichier html", vous parlez de la balise <head> ? Votre Javascript doit se trouver dans cette balise.
Avez-vous dans la page un autre objet qui porte le nom de reset_grp ? |
|
|
00
|
|
|
#10 | ||
|
Invité de passage
oui c'est bien dans la balise <head>
Code :
et non je n'ai pas un autre objet avec le nom reset_grp |
||
|
|
00
|
|
|
#11 | ||
Juste pour le test, ce code-ci fonctionne chez vous ?
Code html :
|
||
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Invité de passage
effectivement le code marche, j' en déduit que j'ai une connerie ailleurs j'ai copié que des parties, je revérifie, maintenant je sais que le problème n'est pas dans ma fonction .....Merci beaucoup pour votre aide
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com