|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2007 Messages : 87 ![]() |
Bonjour,
J'ai un menu horizontale en CSS, tout simple avec des listes. Et pour que, lorsque je passe d'un sous menu à l'autre l'entrée de mon menu se colore j'utilise ce code ou la class survol ajoute un background : Code :
Code :
Comment éviter ça ? J'aimerais juste que si je passe ma souris sur le sous menu "Les réseaux en chiffres" l'entrée "Enquêtes exclusives" se colore et le reste tant que je suis dans ce sous menu là. Merci d'avance |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 807 ![]() |
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
Bonjour,
Merci de me répondre, où mets tu ça ? Car moi peut importe où ça ne marche pas. |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 807 ![]() |
Code :
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
||
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Futur Membre du Club
Alors, mon code donne ça maintenant :
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
Code :
|
||
|
00
|
|
|
#7 |
|
Futur Membre du Club
Super !
Merci beaucoup |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Futur Membre du Club
J'ai un nouveau problème sur ce menu !
Je n'arrive pas à l'expliquer alors je vous montre : http://www.franchise-magazine.com/dev/test.php Posez votre souris sur actualité par exemple. Puis, laissez la là et actualisez votre page. Vous allez voir que le système de class s'inverse. Et je n'arrive pas à éviter cela. Please, help. Edit : Et plus seulement sur IE.. c'est partout le cas. |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 94 ![]() |
Bonjour,
et si dans ton css tu mets un style à menu_actu (car il n'en a pas actuellement), ça résout le prob ? |
|
|
00
|
|
|
#10 | ||
Mouais... c'est un peu vicieux ta façon de faire
![]() Essaye comme ça si tu préfères : Code :
|
||
|
00
|
|
|
#11 |
|
Futur Membre du Club
Heuuu je vois pas quel style mettre.
Et puis ça me semble être un problème JS... Il inverse le toggle dès le chargement de la page puisque le pointeur est sur l'entrée du menu. |
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Futur Membre du Club
Ca ne fonctionne pas mieux avec le code de Bovino....
Du coup je me demandais, on peu forcer le pointeur de la souris à se placer hors d'une div au rechargement d'une page ? |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com