|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Alexandre DAUCHETContrôleur de Gestion Inscription : mars 2011 Messages : 86 ![]() |
Bonjour à tous,
Je vais essayer d'être synthétique. Je consolide sur un classeur, les données de plusieurs classeurs classés par catégorie. Les tableaux des différents classeurs sont tous identiques. Le tableau qui consolide reprend la référence de la même cellule de chaque classeur. Le chemin d'accés des différents classeurs est : K:\Pole CG\Contrôle Gestion\_1. BUDGET\2011\ETABLISSEMENTS\Base puis après Base se trouve la catégorie J'ai voulu créer une macro mais elle bloque à Chdir("") Voici la macro : Code :
pour info je débute en vba |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | |||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Jérôme FONTAINEContrôleur de Gestion Inscription : juin 2006 Messages : 3 896 ![]() |
bonjour,
Ci dessous une procédure pour boucler sur les fichiers d'un répertoire Code :
|||
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Daniel aucune Inscription : septembre 2011 Messages : 2 004 ![]() |
Bonjour,
Qu'est-ce que tu entends par : Citation:
Essaie de mettre : avant Chdir
|
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Alexandre DAUCHETContrôleur de Gestion Inscription : mars 2011 Messages : 86 ![]() |
@Daniel.C,
La ligne s'affiche en jaune @jfontaine, Désolé mais je bloque sur les traitements affichés en rouge dans ton message en #2... |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Expert Confirmé Sénior
@ Alex80800 :
Tu es absolument sûr du chemin ? quel est le message d'erreur ?
|
00
|
|
|
#6 |
|
Nouveau Membre du Club
La ligne "Set fso = CreateObject("Scripting.FileSystemObject")"
J'ai essayé cette version et la version "Scripting.FileSystemObject" remplacée par K s'affiche en jaune Oui je suis sur du chemin car j'ai effectué un CTRC+C de la formule cellule du fichier repris mlerci de ton aide |
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Expert Confirmé Sénior
Mais quel est le message d'erreur ?
|
00
|
|
|
#8 |
|
Nouveau Membre du Club
Daniel,
J'aimerais te répondre mais qu'entends tu par message d'erreur Si ce n'est qu'à l'exection j'ai une demande de déboguage Désolé mais je débute en vba |
|
|
00
|
|
|
#9 | |
|
Expert Confirmé Sénior
Généralement, tu as quelque chose comme :
"Erreur 438 Le fichier toto.xls ne peut pas être trouvé" avec les boutons proposant le débogage ou la fin de le macro.
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com