|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2010 Messages : 15 ![]() |
Bonjour,
Je me rapproche encore vers vous. Sur un formulaire en mode continu, j'ai plusieurs enregistrements avec sur chaque enregistrement une case à cocher (coche1). Est-ce que c'est possible de rajouter sur le formulaire une case à cocher qui me permettrait d'activer (true) en 1 seule fois la case à cocher de chaque ligne. Merci beaucoup d'avance Philindy26 |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() ![]() Conseil + Formation Inscription : février 2010 Messages : 584 ![]() |
Bonjour
Ne serait-il pas plus logique de considérer la valeur vrai (coché) comme valeur par défaut dans la structure de la table ? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Bonjour,
C'est une liste d'adresse mail; A l'ouverture du formulaire, j'aurais voulu que toutes les adresses soient décochées; La personne choisie une ou plusieurs adresses ou alors il clique sur la case à cocher "supplémentaire" pour sélectionner toutes les adresses d'un coup. Merci d'avance Philindy26 |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Bonjour
Il faut jouer sur la table requête qui alimente ton formulaire et faire un requery pour mettre à jour. Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre éclairé
![]() |
Bonjour,
Philippe a raison. J'ai déjà été confronté à ce problème et le mieux qu'il y ait à faire est de créer une case à cocher dans l'en-tête du formulaire par exemple (que l'on appellera chk_all). Et sur l'évènement click de cette case, tu mets un code du type : Code :
|
10
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
Bonjour,
Merci beaucoup Paidge et à vous tous pour votre travail. Cela fonctionne très bien et c'est exactement cela que je voulais. Philindy26 |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com