|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : avril 2008 Messages : 17 ![]() |
Bonjour,
Je rencontre un problème sur l'affichage d'une table croisée qui se trouve dans un pied de groupe. Cette table croisée s'appuie sur des données ayant des quantités en ligne et des dates en colonne. Le problème se situe a l'affichage de ma table croisée. Lorsque ma table liste toutes mes colonnes, celles-ci dépasse facilement le format paysage et a l'affichage ( État restitué sous Sage X3 ) cela se traduit par un allongement en horizontal. Cette allongement pose problème lors de l'impression car une 2ème page se créer à la suite ce qui laisse un espace conséquent en dessous de ma première page. Pour information, j'ai un graphique dans une section du même pied de page et cela se traduit par l'impression de la premier parti de la table , de mon graphique puis pour chaque dépassement de la table, les données sont imprimées sur des pages suivantes. Je n'ai pas trouvé de moyen pour affiché les données " qui débordent " du format paysage, en dessous. Un peu a la façon d'un texte modulable qui se modulerais vers le bas et non vers la droite. J'espère que j'ai été assez clair et si quelqu'un peux me dépanner j'en serais ravi Merci beaucoup. |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : avril 2009 Messages : 302 ![]() |
Question bête : dois-tu tout afficher ou peux-tu prendre les N premiers ?
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com