|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : février 2009 Messages : 123 ![]() |
Bonjour a tous,
j'ai un serveur web et je voudrais pouvoir savoir precisement quelle personne a vu quelle page. J'ai donc fait un script php en choisissant la date courante. Celui ci fonctionne qu'a moitie car il me donne que la premiere page visitée de la journée. Je ne comprend pas mon erreur. Alors si vous pouvez m'aider, je vous en serais très reconnaissant. Merci d'avance. Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 620 ![]() |
Bonjour,
Pour mieux cerner ton problème, je te conseilles d'exécuter cette requête sous phpmyadmin et voir quel résultat tu obtiens. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
Je viens de tester et j'ai le meme resultat.
Il ne m'affiche que la première entrée. c'est fou !!! Amicalement Steph70 |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Débutant
Laurent Webmaster Inscription : octobre 2006 Messages : 2 873 ![]() |
Sans chercher à analyser ta requête, c'est visiblement un problème SQL, donc il faudrait poster dans le forum SQL.
00
|
|
|
#5 | ||
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : mai 2002 Messages : 1 641 ![]() |
bonjour,
Code :
Le distinct suffit. Si votre requête continue à ne retourner qu'un résultat et bien c'est que votre site n'est regardé que par une seule personne ! ou que vos jointures sont trop restrictive par rapport à votre besoin. |
||
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Nouveau Membre du Club
Merci a tous,
La solution : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : mai 2002 Messages : 1 641 ![]() |
bonjour,
Je vais me répeter mais votre requête est, syntaxiquement, FAUSSE. La clause "group by" n'est à utiliser qu'avec des fonctions d'agrégation du type : sum, max, min, etc. De plus dans la clause select vous devez avoir toutes les colonnes non agrégée de votre group by. Ici ce n'est pas le cas. Ici vous n'avez pas de message d'erreur car votre SGBD doit être MySql qui réagit très bizarement sur ce genre de statement. Donc j'en reviens à ce que j'ai dit plus haut, le group by, ici, est inutile et inadapté. Gardez seulement le distinct. un peu de lecture : http://sqlpro.developpez.com/cours/sqlaz/ensembles/ |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com