|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2008 Messages : 81 ![]() |
Bonjour à tous !
Je suis actuellement confronté à un problème simple au premier abord mais que je n'arrive pas à résoudre. J'ai un formulaire de questions à choix multiples et j'aimerais que le bouton "Envoyer" soit grisé tant que la personne n'a pas répondu à toutes les questions. Auriez-vous une idée afin de me mettre sur la voie ? Merci d'avance ! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 807 ![]() |
Ca passera obligatoirement par du JavaScript.
En gros, il faut mettre le submit en disabled et vérifier à chaque fois qu'un champ est modifié si tous les champs sont remplis ou pas (ou se faire un tableau des champs remplis), une fois que c'est bon, supprimer le disabled.
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Aie le Javascipt, je le redoutais xD
Si la personne a désactivé le javascript, ça se passera comment ? Elle pourra répondre quand même ou pas ? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 040 ![]() |
quel est le pourcentage des paranos qui désactivent javascript ?
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
10
|
|
|
#5 |
|
Plus qu'on ne le pense
Au pire je mettrais dans la page que le Javascript est obligatoire pour répondre aux questions :p Bon allez je vais essayer de trouver le moyen de faire la vérification. Ca va pas être de la tarte xD Merci ![]() PS : Je mettrais en résolu quand j'aurais trouvé comment faire et que ça marchera xD |
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 040 ![]() |
82,4% activé
17,6% pas activé les chiffres varient selon les sources certains parlent de 1 à 2% pas activé
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 807 ![]() |
Pour developpez.com, on est à 1.5% de JavaScript désactivé...
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
|
|
#8 | ||
|
C'est bon j'ai trouvé ! Si ça peut aider quelqu'un, voici le code. Précision : mes questions sont faites avec des boutons radio, mais ça doit pas différer pour les checkbox.
Code :
Je ne sais pas si c'est la meilleure manière de faire mais en tout cas ça marche Merci encore ! |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com