|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2009 Messages : 16 ![]() |
Bonjour,
J'ai un pb avec Excel 2007 pour les mises en formes conditionnelle. Je créé et définie plusieurs priorité dans MFC pour ma feuille, pour que ça fasse ce que je souhaite. Là tout va bien. Mais une fois que je veux copier ma feuille dans le même classeur, ma priorité du bas se trouve tout en haut. Qui, donc, fout le bazard complet !! Pourquoi il ne garde pas mes priorités comme je les ai définie lors d'une copie de la page?? Merci si vous avez une réponse. |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Daniel aucune Inscription : septembre 2011 Messages : 2 004 ![]() |
Bonjour,
Je viens de faire un essai simple sans réussir à reproduire le problème. Essaie avec en recopiant ta feuille dans un classeur vierge.
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2009 Messages : 16 ![]() |
Ok merci.
Je viens de faire l'essai aussi ça marche. Peut etre un Bug excel. Quand on ne créer pas les priorités dans l'ordre, et on les classes par la suite. Lors de la copie, il doit garder l'ordre de la création et non de la modification. J'ai du supprimer et tout recréer tout de suite dans l'ordre! Merci à toi. |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Daniel aucune Inscription : septembre 2011 Messages : 2 004 ![]() |
A mon avis, c'est ton classeur qui est "corrompu" comme dit MS. A ta place, je recopierais toutes les feuilles ainsi que les modules macros si tu en as dans un classeur vierge.
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com