|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Carine LE JAOEN Inscription : décembre 2009 Messages : 3 ![]() |
Bonjour,
Je suis en train de faire un plan de pièce sous Visio 2003, avec murs, portes et tout le tintouin. Mon souci c'est que je voudrais copier coller mon plan dans Word, mais quand je sélectionne, j'ai automatiquement les cotes du plan qui apparaissent...et qui du coup se collent dans Word. J'ai essayé de placer le texte en caractère blanc, mais il reste une flèche que je n'arrive pas à supprimer... Y a-t-il une astuce pour supprimer ces cotes ? Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mai 2010 Messages : 59 ![]() |
bonsoir
- sélectionner la forme - afficher la feuille shape sheet (de la forme sélectionnée) dans le menu déroulant "fenêtre" - aller chercher la partie "User-defined Cells" - se positionner sur la ligne "User.visBESelected" - clic droit pour ouvrir la boîte de dialogue - supprimer la ligne cette manip ne concernera que la forme de la feuille et non celle du gabarit. si tu veux garder toutes ce slignes de sélection sur ta feuille de travail, fais une copie sur une autre feuille sinon il va te falloir tout réécrire et alors là bonjour !! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mai 2010 Messages : 59 ![]() |
une manipe bien plus simple.
- sélectionner toutes les formes à copier - faire "grouper" et voilà, c'est tout, les cotes ont disparues. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Carine LE JAOEN Inscription : décembre 2009 Messages : 3 ![]() |
Merci de ces réponses, je ne vais pas manquer de tester ceci...
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com