|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : juillet 2003 Messages : 1 653 ![]() |
Bonjour,
Savez-vous Comment faire du push en Javascript ? J'ai des donnees en temps reel et au lieu de faire des requetes je voudrais faire du Push. J'ai testé PubNub, ca marche vraiment tres bien, mais ca peu couter tres cher à la longue car je suis dans le milieu financié. Merci pour vos conseils.
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 807 ![]() |
NodeJS, APE ?
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : juillet 2003 Messages : 1 653 ![]() |
Merci je suis en train de regarder.
Lequel vous me conseilleriez ? APE (fait par des frenchies) ou Node ?
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 807 ![]() |
Pour tout dire, j'ai pas particulièrement d'idée : je ne les ai jamais utilisés...
Mais il me semble que Node est mieux maintenu que APE...
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com