Précédent   Forum des professionnels en informatique > PHP > PHP & SGBD > PHP & MySQL
PHP & MySQL Forum d'entraide sur les fonctions MySQL avec PHP. Avant de poster -> FAQ MySQL, Cours MySQL et Sources MySQL. Pour les questions concernant le moteur MySQL plutôt que les fonctions PHP, merci d'utiliser le forum MySQL.
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 05/10/2011, 10h27   #1
Invité de passage

Femme Sylvia L
Étudiant
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Femme Sylvia L

Informations professionnelles :
Activité : Étudiant

Informations forums :
Par défaut PHPMyadmin : transfert de l'ancienne base vers une nouvelle base

Bonjour !
J'ai eus un grand problème avec mon site joomla 1.5.23 (CMS) il fonctionnait très bien jusqu'au moment où j'ai intégré le forum phpbb3 et là boom le site continu à fonctionné sauf que dans le panneau d'administration tout mes écrits sont devenus bizarres les "éàèôê) se lisent différemment dans tout le panneau de configuration de mon joomla et je n'arrive même plus à transféré d'autres modules cela m’inquiétait depuis une semaine, une idée m'est venu c'est de récréer une autre base de donnée sur mon serveur à distance et de réinstallé joomla 1.5.23 (une chose qui fonctionne bien) et là j'essaie de transféré l'ancienne BDD sur le nouveau joomla installé mais il me retourne cette erreur joint sur l'image merci à vous tous de m'aider à bientôt
Images attachées
Type de fichier : png DBB.PNG (19,0 Ko, 4 affichages)
Armis est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 05/10/2011, 14h06   #2
Modérateur

Homme Philippe Leménager
Ingénieur d'études en informatique
Détails du profil
Nom : Homme Philippe Leménager

Informations professionnelles :
Activité : Ingénieur d'études en informatique
Secteur : Enseignement

Informations forums :
Envoyer un message via MSN à CinePhil
Avec 1&1, je crois qu'il faut que tu passes par l'administration de ton espace pour créer de nouvelles BDD, tu ne peux pas le faire via phpMyAdmin.
À la maison comme au bureau, j'utilise Mandriva Linux ou Mageïa ! Soutenons l'industrie logicielle française !
Linuxiens, comptez-vous !
CinePhil est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 06/10/2011, 18h32   #3
Nouveau Membre du Club

Aurélien LEQUOY
Détails du profil
Nom : Aurélien LEQUOY

Informations forums :
Citation:
Envoyé par Armis Voir le message
tout mes écrits sont devenus bizarres les "éàèôê)
Le problème vient plus que ton nouveau forum à modifié l'encodage des caractère de ta base. il me semble plus simple de corrigé ce problème que de toute remettre sur une nouvelle base. peux tu affiché tes "éàèôê" ?
Aurélien LEQUOY est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h12.

Partenaires

Hébergement Web