|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Futur Membre du Club
![]() Benjamin GUYInscription : juillet 2011 Messages : 32 ![]() |
Bonjour à tous.
Je suis en train de coder une macro qui intéragie avec une page internet explorer mais j'ai un soucis. Pour attendre la fin de chargement d'une page j'utilise le code suivant : Code :
Problème la page internet est déjà entièrement chargée pour IE et on ne rentre pas dans la boucle ci-dessus puisque Do Until ie.ReadyState = READY_COMPLETED est déjà vrai! J'ai cherché sur pas mal de post en vba mais je n'ai pas trouvé de solutions. Si quelqu'un peut me donner un petit coup de pouce ce n'est pas de refus. Bonne journée à tous, cordialement. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : juillet 2008 Messages : 5 848 ![]() |
Regarde (sans garantie) du côté de
20
|
|
|
#3 | ||
|
Expert Confirmé
![]() Chercheur de bonheur Inscription : août 2007 Messages : 2 256 ![]() |
Bonjour,
essaie comme ceci : Code :
|
|
10
|
|
|
#4 | ||
|
Futur Membre du Club
Bonjour mercatog et Godzestla,
Tout d'abord merci à vous deux et je m'excuse pour une réponse aussi tardive de ma part. J'avais déjà essayé d'attendre le chargement javaScript avec : Code :
J'ai aussi pensé à l'usage de ie.busy mais comment fonctionne cette propriété exactement? J'ai du mal à la cerner! |
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : juillet 2008 Messages : 5 848 ![]() |
Bonjour (sans garantie)
tant que ton IE est occupé, on attends
10
|
|
|
#6 |
|
Futur Membre du Club
Bonjour mercatog,
J'ai effectivement écris cette boucle mais ça ne fonctionne pas! J'avais vu sur d'autres post que l'on pouvait mettre busy = true ou false et je pensais avoir mal codé ma boucle à cause de ça. J'ai réussi à attendre le chargement du javascript en pointant sur l'élément "chargement en cours" et en utilisant nothing, une condition et une boucle. Bonne journée. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com