|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Jean-Maurice CORMIERResponsable de projet fonctionnel Inscription : octobre 2011 Messages : 3 ![]() |
Bonjour,
Quelqu'un peut il m'éclairer afin d'obtenir dans un graphique avec table de données le même ordre de tri entre les valeurs de l'abscisse du graphique et les valeurs de la table de données. Dans l'option mise en forme de l'axe, "abscisse en ordre inverse" inverse systématiquement les données du graphique et d ela table de données Merci par avance Kenavo |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Daniel aucune Inscription : septembre 2011 Messages : 2 004 ![]() |
Bonjour,
Je ne comprends pas bien ce que tu veux faire. Les données de la table s'inversent avec celles des abscisses. Ça paraît logique; Qu'est-ce que tu veux obtenir ?
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Invité de passage
![]() Jean-Maurice CORMIERResponsable de projet fonctionnel Inscription : octobre 2011 Messages : 3 ![]() |
Citation:
En fait, si dans les abscisses du graphique, j'ai 3 villes triées en ordre croissant : Lille, Nantes, Tours je voudrais que dans la table de données la première ville soir Lille et non Tours Cdlt |
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Daniel aucune Inscription : septembre 2011 Messages : 2 004 ![]() |
Citation:
Le seul contournement serait de faire une table indépendante de l'axe.
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Invité de passage
Citation:
Cdlt |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com