|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||||
|
Futur Membre du Club
![]() |
Plop,
J'aimerai l'aide des développeurs du web qui sont dans le coin!!!! J'ai ma page index.php qui contient l'appel aux différents script et qui affiche le template du site. Les appels au scripts: Code :
Code :
Dans mon cas lorsque "p" vaut "membres" la page fonction.php fait appel à une fonction qui affiche 3 filtres (2 select et 1 champ texte) puis le tableau des membres: Code :
Mon problème apparaît dans la feuille "filtre_membre.js" qui est utilisé pour reconstruire le tableau des membres en récupérant les valeurs des filtres: Code :
Firebug me donne ce message d'erreur lorsque je modifie un de mes filtres: selectElmt.selectedIndex is undefined Le problème "doit" venir d'une "interférence" entre mon fichier "filtre_membre.js" et l'utilisation du plugin mselect car lorsque je n'utilise plus mselect je n'ai plus d'erreur... Quelqu'un pourrait m'éclairer ? Merci d'avance. |
||||||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 040 ![]() |
regarde du coté de Jquery noConflict()
http://api.jquery.com/jQuery.noConflict/ ou alors de namespaces poru les autres scripts : http://www.google.fr/url?sa=t&source...E_KXIA&cad=rja
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Futur Membre du Club
![]() |
Merci pour cette réponse mais en modifiant ma façon de faire cela fonctionne "presque":
Code :
La boite de dialogue m'affiche undefined. Quelqu'un aurait il une explication? |
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Futur Membre du Club
![]() |
Je pensais avoir compris comment fonctionne le plugin mselect mais en fait non...
Code :
$('#select_level input[checked="checked"]').val() |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 040 ![]() |
je ne comprends pas ton sélecteur ?
#select_level un id étant unique sur une page a quoi sert le input ?
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#6 | |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 807 ![]() |
Citation:
#select_level, c'est un select ![]() Alors trouver un input checked dans un select...
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
mouarf
aller à moitié vu ...
|
|
00
|
|
|
#8 | |||||
|
Futur Membre du Club
![]() |
Citation:
http://www.le-pret-a-surfer.com/mSelect/ Il donne un exemple: Avant Code :
Code :
|
|||||
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Futur Membre du Club
![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#10 | ||
![]() ![]() Daniel HagnoulÉtudiant perpétuel Inscription : février 2009 Messages : 3 221 ![]() |
Bonjour
Après avoir regardé la documentation du plugin, ... Code :
00
|
|
|
#11 | |||
|
Futur Membre du Club
![]() |
Citation:
1- Où as tu lu ça ? 2- Est ce normal qu'une grande partie des plugin JQuery que je regarde soient codés sur 2-3 lignes ? |
|||
|
|
00
|
|
|
#12 |
1) Dans la doc du plugin sur le site d'origine ?
2) Parcequ'il sont en général minified ("compressés")
|
|
00
|
|
|
#13 |
![]() ![]() Daniel HagnoulÉtudiant perpétuel Inscription : février 2009 Messages : 3 221 ![]() |
Dans http://www.le-pret-a-surfer.com/web/...ersonnalisees/, caractéristiques du plugin liste toutes les informations nécessaires.
L'utilité d'un plugin n'est jamais proportionnelle au nombre de lignes qu'il contient, mais au service rendu. Et un plugin de quelques lignes paraît toujours simpliste et inutile tant qu'on n'en a pas l'usage.
|
|
|
#14 |
|
Futur Membre du Club
![]() |
Et une troisième: Qu'est sensé faire console.log ?
Je pensais en le testant que ça me ferait une boite dialogue comme alert mais en fait non... Je vais faire quelque recherche sur console.log en attendant des réponses |
|
|
00
|
|
|
#15 |
Dans un navigateur récent, la touche F12 ouvre les outils de développement qui contient, en autre chose très utile, la console. Après l'avoir ouvert, il faut souvent rafraîchir la page pour que les informations s'affichent dans la console.
|
|
|
#16 | |||
|
Futur Membre du Club
![]() |
Citation:
Genre les 2 lignes de code contiennent 1000 caractères... En fait après relecture de ton code il me semble que j'avais essayé ce code mais comme ceci: Code :
Si oui cela ne fonctionne toujours pas car la boite de dialogue est vide |
|||
|
|
00
|
|
|
#17 |
|
Futur Membre du Club
![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#18 |
il existe des unpackers ...
|
|
00
|
|
|
#19 | |
|
Futur Membre du Club
![]() |
Citation:
Mais comme je ne trouvais pas ce qu'il fallait dans la console j'ai modifié le console.log par alert et aucune boite de dialogue de n'affiche... |
|
|
|
00
|
|
|
#20 |
|
Futur Membre du Club
![]() |
C'est si compliqué le JQuery ? Je galère à récupérer la valeur d'un select ....
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com