|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Michaël ThiébaultDéveloppeur Web Inscription : février 2003 Messages : 7 ![]() |
Bonjour à tous,
Je suis en train d'essayer de mettre une version mobile sur mon site en Zend Framework. J'ai réussi a faire la détection de la version mobile avec un plugin et j'arrive à lui assigné un autre Layout. Ma question c'est que j'aimerais utilisé les même "controller" de mon site pour ma version mobile mais juste de changer le répertoire de la vue en version mobile. Est ce bien possible? Si oui comment? Pour ma part j'ai ajouté dans la fonction dispatchLoopShutdown() de mon plugin: Code :
celui par defaut /views/scripts et le bon /mobile_views/scripts. Quelqu'un a t'il une idée? Est ce la bonne méthode? Bien à vous |
||
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Loïc Développeur Web Inscription : février 2011 Messages : 680 ![]() |
Pourquoi ne définis tu pas cela dans ton bootstrap principal ?
Et comment détecte tu qu'il s'agit d'un mobile ? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Michaël ThiébaultDéveloppeur Web Inscription : février 2003 Messages : 7 ![]() |
J'ai utilisé un plugin pour plus de clarté avec l'api WURFL pour détecter la version mobile.
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Loïc Développeur Web Inscription : février 2011 Messages : 680 ![]() |
Tu peux nous faire voir le résultat du dump
|
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Invité de passage
Code :
|
||
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : mai 2002 Messages : 3 725 ![]() |
Salut piston
As-tu utilisé ce composant ? http://framework.zend.com/manual/fr/...ser-agent.html Après, je n'ai jamais eu à traiter cette problématique pour l'instant, donc je ne sais pas quoi te répondre pour l'histoire des vues...
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
Salut Ovh,
Sa fait plaisir et un bail ! Oui j'ai bien utilisé ce composant. En faite tout fonctionne correctement pour la détection mobile, j'arrive à afficher un layout différent quand je suis sur iphone. J'ai même réussi a changé de route vers un autre controller mais j'aurais voulu utilisé les même controllers que mon site mais juste changé le répertoire de vues. En faite ca me semblait même plus logique de faire comme ça. |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com