|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Bernard PeyreDirecteur DSI retraité Inscription : octobre 2011 Messages : 4 ![]() |
Bonjour !
Je voudrais copier dans un TextFrame un texte au format RTF. J’ai essayé le code suivant : Code :
Run-time error "-2147024809 (80070057)': The specified value is out of range. sur la ligne ‘ .TextRange.PasteSpecial ppPasteRTF’. Après de nombreuses recherches j’ai essayé d’installer le « Hotfix for Office KB938544 ». Cela n’a rien changé. Je ne suis d’ailleurs pas sûr d’avoir installé le Hotfix convenablement. J’ai cru comprendre qu’il aurait du m’installer ‘Ppcore.dll daté du 11-Jun-2007’ or j’ai toujours un ‘Ppcore.dll daté du 22/04/2011’. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
Peux-tu donner un détail sur ce dataobjet et envoyez en pièce jointe un fichier zippé. Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Bernard PeyreDirecteur DSI retraité Inscription : octobre 2011 Messages : 4 ![]() |
MERCI pour la rapidité de ton intervention.
Voici donc en PJ un fichier "Test.pptm" expurgé de de tout ce qui est hors problème. La façon dont j'utilise mon "StringRTF" n'est ni élégante ni commode. J'aurais préféré pouvoir (ou savoir. . .) faire la lecture directe d'un fichier xxx.rtf. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Ok
Je jette un coup d'oeil ce soir, là je n'ai pas la bonne version. Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() |
Re
Je t'avoue que je suis un peu dubitatif, es-tu sûr qu'il y a quelque chose dans le presse papier ? Philippe
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
Bien vu !
Le presse papier est effectivement vide. Si j'essaie de coller ce qu'il devrait contenir sur une page Word, rien ne se passe. Si, par contre, je charge le presse papier par collage d'un texte RTF Word, la méthode ".TextRange.PasteSpecial ppPasteRTF" dans PPT marche parfaitement. Il me reste à trouver une autre solution pour charger le presse papier ou - mieux - trouver un procédé direct pour placer dans un TextRange le contenu d'un fichier RTF. Merci pour ton aide et bonne journée. |
|
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() |
C'est bien ce que je présentais, et confirme le message d'erreur (c'est indiqué dans l'aide).
Philippe
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com