|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 182 ![]() |
Bonjour,
je découvre quelque chose sous excel en fait je prépare un projet pour faire une petite interface utilisateur pour gérer les données dans un fichier excel: j' ai fait : inserer - boite de dialogue microsoft excel 5.0 et je me retrouve avec une page qui me semble interessante mais je ne sais pas comment ça marche: quelqu'un peut-il me renvoyer sur un tuto qui m'explique le fonctionnement, si je tape "boite de dialogue" sur google ça me renvoie sur les userforms, et ça m'a pas l'air de correspondre. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() Consultant KPI Inscription : août 2010 Messages : 23 ![]() |
Bonjour,
Tu devrais trouver ton bonheur ici http://excel.developpez.com/faq/?page=FenetresExcel Sinon sur Google cherche "vba excel dialogs" |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Didier GONARDFormateur Développeur Office - indépendant Inscription : février 2008 Messages : 2 353 ![]() |
Bonjour,
A ne surtout pas utiliser ![]() N'existe que pour assurer la compatibilité d'anciennes versions avant l’incorporation du VBA telquel avec l'éditeur VBE dans Excel. voir ici pour ton bonheur ! Utiliser les UserForm en VBA Excel cordialement, Didier
Didier Gonard Ps : Pour noter positivement ou négativement un post, vous pouvez cliquer sur les pouces en bas à droite ! Tutoriels : Voir la liste de mes tutoriels et mon site pro sur ma Page DVP N'oubliez pas de mettre : ..quand c'est le cas !
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 182 ![]() |
merci didier
grace à toi j'arrete de perdre mon temps ![]() j' ai trouvé comment construire et utiliser les userforms mais j'aimerai pour gagner un peu de temps savoir si il est possible de construire des boites de dialogue par vba car en fait dans mon projet va y avoir des commandes qui appellent d'autres boites de dialogues qui elles même font appel à d'autres boites tout ça bien sûr en fonction des données. OUH LALA la prise de tête ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com