|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() aurelien pageInscription : octobre 2011 Messages : 3 ![]() |
Bonjour ,
je viens vous écrire car j'ai un projet de site internet pour mon club de handball et la je bloque un peu . voila le souci : je souhaiterai insérer sur mon site un tableau des scores et rencontre présent sur le site de la fédération voici l'adresse : ffhb jusque la pas trop de souci , la ou le problème ce pose c'est que je souhaiterai qu'ils se mette a jour automatiquement avec le site . je m'explique quand il y a des mise a jour calendrier ou résultats je voudrais qu'ils apparaissent sur mon site . la question est : est-ce possible ? et de quelle manière ( flux rss ... etc ...) si quelqu'un a déjà essayé , ou a une piste je suis preneur je vous remercie par avance aurélien |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Romain VALERIPOOête Inscription : avril 2008 Messages : 2 573 ![]() |
As-tu dans un premier temps posé la question aux administrateurs de ce site ? (à la fois pour avoi leur autorisation mais aussi pour le versant technique, après tout, ils sont les mieux placés pour pouvoir parler des éventuelles ressources qu'ils veulent exposer)
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
oui , j'ai eu la réponse de la ffhb qui m’autorise a récupérer les infos , la dessus pas de problème .
maintenant est-ce possible de l'intégrer dans mon site ? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
j'ai un peu avancé .
grace a excel j'arrive a récupérer en dynamique les resultats , maintenant , je voudrais pouvoir insérer cette feuille excel directement sur mon site , j'ai essayé avec googledoc avec le plugin de synchro auto mais le résultat n'est pas terrible .il a affiche 2 page : 1 avec le nom de la page et une autre avec le tableau connaissez vous un moyen d'insérer cette feuille pour qu'elle ce mette a jours avec mon fichier présent sur le pc merci |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com