|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Ingénieur Etudes Inscription : juillet 2011 Messages : 43 ![]() |
Bonjour le forum,
Je voudrais récupérer les graphes d'un Fichier excel fermé dans mon classeur actif. Je demande donc à mon programme d'ouvrir le classeur, de copier les feuilles contenant les graphes, de les coller dans des nouvelles feuilles de mon classeur actif. Jusqu'à là tout va bien, par contre lorsque je ferme le fichier excel d'origine, je perds les données des graphes ainsi que leur mise en forme. Je conçois bien que les données des graphes sont liées au fichier d'origine mais ne peut-on pas copier une "image" des graphes, au pire des cas ? Merci pour vos reponse. |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : juillet 2008 Messages : 5 848 ![]() |
Bonjour
Il est possible de copier le graphique en tant qu'image à l'aide de méthode CopyPicture Exemple Code :
|
10
|
|
|
#3 |
|
Ca marche très bien. Merci bien pour le code avec les explications
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Re bonjour,
Je reviens encore vers le forum car on me demande d'avoir des vrais graphes avec des points qui pointent quelque part au lien d'une image. J'ai réussi a copier les 4 premiers graphes sur 20, a partir du 5eme je ne vois plus de courbes dans mes graphes. J'ai ce message: Excel ne peut pas terminer cette tache avec les ressources disponibles. Selectionner moins de donnees ou fermez des applications. J'ai un peu chercher et l'on me parle de niveau d'indirection... Quelqu'un pourrait il m'aider ? Svp |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com