|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Développeur Web Inscription : octobre 2011 Messages : 2 ![]() |
Bonjour à tous,
Etant débutant dans symfony, je me suis lancé dans le développement d'une application web assez complexe pour me faire rapidement la main sur ce framework. Pour le moment tout à l'air de bien fonctionner. J'ai tout de même un soucis dans l'upload d'image. J'ai trouvé ce qu'il faut pour ajouter un input de type file, mais ce que je voudrais, c'est que ce fichier (une image ici) soit renommé par le slug généré par doctrine, et qu'il soit enregistré où je veux. Et au final, si c'est possible, de créer un thumbnail de cette image. Je n'ai pas trouvé de document pour faire ce genre de chose, alors si quelqu'un pouvait m'apporter une aide, ça serait gentil |
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Développeur Web Inscription : mars 2005 Messages : 771 ![]() |
Je suppose que tu utilises un validateur sfValidatorFile.
Ce validateur a recours à un helper pour gérer le fichier image. Ce helper est par défaut de classe sfValidatedFile. Il implémente une méthode generateFilename() qui calcule le nom du fichier à sauvegarder. Tu peux dériver ta propre classe et surcharger cette méthode à ta guise, puis demander au sfValidatorFile d'utiliser ta classe en lui passant son nom dans l'option 'validated_file_class'. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Développeur Web Inscription : octobre 2011 Messages : 2 ![]() |
Je vois que symfony pense à tout
Ce module à été mis en pause pour l'instant par mon chef, je vais faire les recherches qu'il faut calmement du coup. Merci pour ta réponse ! |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com