|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() yan verdavaineIngénieur expert Inscription : mars 2004 Messages : 9 643 ![]() |
[Critique] L'art du game design : 100 objectifs pour mieux concevoir vos jeux QExtend Moi Android : TVA Calculator & My Tip ----------------------------------------------------------------------------- Intéressé pour participer à la rubrique Qt ou Android? n'hésitez pas à m'envoyer un MP |
|
|
33
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : décembre 2003 Messages : 358 ![]() |
Super intéressant, clairement expliqué, on voit tout de suite l'intérêt ...
A mon tour, je me lance : Un singe qui danse
|
180
|
|
|
#3 |
![]() ![]() yan verdavaineIngénieur expert Inscription : mars 2004 Messages : 9 643 ![]() |
La courbe est l'action d'apple pendant la dernière keynote où le remplaçant de steve présentais l'iphone 5 euh... 4GS.
[Critique] L'art du game design : 100 objectifs pour mieux concevoir vos jeux QExtend Moi Android : TVA Calculator & My Tip ----------------------------------------------------------------------------- Intéressé pour participer à la rubrique Qt ou Android? n'hésitez pas à m'envoyer un MP |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Romain VALERIPOOête Inscription : avril 2008 Messages : 2 573 ![]() |
javamine, je suis triste de ne pas pouvoir mettre plus que +1
00
|
|
|
#5 |
D'un côté si ça ne vous à pas fait rire la première fois, ça risque pas avec l'explication
Bon allez, une plus facile à comprendre, après j'arrête
|
|
22
|
|
|
#6 | ||
|
Membre Expert
![]() Développeur C Inscription : août 2004 Messages : 1 458 ![]() |
Citation:
![]() Citation:
Mais là je coince avec les comics !!! Qui est celui en rouge ? |
||
|
|
11
|
|
|
#7 |
|
Membre confirmé
![]() |
Un homme qui va très vite, avec un éclair comme symbole. (non ce n'est pas Super ERDF, ni ERDFman)
MigouW La seule bataille perdue d'avance est celle que l'on refuse de livrer. Pensez au tag ![]() Ma réponse vous a été utile, votez plus 1 sur le message. Ma réponse est hors sujet, votez moins 1 sur le message. |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre Expert
![]() Développeur C Inscription : août 2004 Messages : 1 458 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#9 | |
|
Expert Confirmé
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : octobre 2007 Messages : 1 127 ![]() |
Citation:
|
20
|
|
|
#10 | ||
|
Membre chevronné
![]() Inscription : décembre 2003 Messages : 358 ![]() |
Citation:
Si tu veux je peux rapidement mettre en place un mécanisme de dons par paypal Citation:
|
|
10
|
|
|
#11 | |
|
Membre expérimenté
![]() Développeur de bug Inscription : janvier 2003 Messages : 516 ![]() |
Citation:
"le rhume distillation - L’estomac est la cucurbite, le cerveau le chapiteau, & le nez le réfrigérant par lequel s’écoule goutte à goutte le produit de la distillation." de Avicenne Le monde se divise en deux: ceux qui utilisent le tag et les autres.Un problème? venez en découdre! |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com