|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Collégien Inscription : avril 2011 Messages : 3 ![]() |
bonjour
je voudrai faire apparaitre dans un graphique la dernière étiquette du dernier point d'une courbe sans avoir à supprimer manuellement les autres pouvez vous m'aider : cry: |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : juillet 2008 Messages : 5 848 ![]() |
Bonjour
Tu clique une première fois sur ta série (tous les points sont activés) Tu clique une deuxième fois sur ton point précis de ta série (seul ce point est activé) Bouton droit... Ajouter une étiquette de données.
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() Philo Inscription : février 2011 Messages : 80 ![]() |
Bonjour,
Voici deux graphiques qui te permettent soit d'afficher le X ou le Y du dernier point. |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() |
Bonjour
Citation:
Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
|
00
|
|
|
#5 | ||||
|
Membre habitué
![]() Philo Inscription : février 2011 Messages : 80 ![]() |
Bonjour
Pas de soucis j'essai d'expliquer. j'ai ajouté deux colonnes me permettant de ressortir le dernier point et la derniere étiquette, dans les colonnes ajoutés j'ai mis les formules suivantes, qui me servent sur le graphique pour une série suplementaire Code :
Code :
|
||||
|
|
10
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com