|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2011 Messages : 4 ![]() |
Bonsoir,
J'ai un tableau récapitulant mes clients avec leur numéro de téléphone, je vais me servir de ce tableau pour générer mes contacts dans MSOutlook Comment s'il vous plaît demander à excel de transformer tous mes numéros au format international exemple : 06 60 00 00 00 en +33 6 60 00 00 00 D'avance merci Zapps |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Philippe ex Observeur CGG / Analyste prog. Inscription : juin 2006 Messages : 1 706 ![]() |
Salut, via Menu Format/Cellule Nombre Personnalisée "+33" #" "##" "##" "##" "##
Pensez à Voter, d'avance merci. ( Pouces en bas à la droite de Citer )Balisez votre code après l'avoir indenté sous Excel via Smart Indenter Autre utilitaire : MZ Tools 3.0 VBA Contribution : Excel / Word / PDF avec Adobe Acrobat Pro / PDFCreator 1 2 |
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Merci de v/réponse mais cela ne fonctionne pas :-(
edit : il fallait mettre (+33) #" "##" "##" "##" "## Merci |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Expert Confirmé
![]() Philippe ex Observeur CGG / Analyste prog. Inscription : juin 2006 Messages : 1 706 ![]() |
re,bref je regrette mais cela fonctionne.
Citation:
Pensez à Voter, d'avance merci. ( Pouces en bas à la droite de Citer )Balisez votre code après l'avoir indenté sous Excel via Smart Indenter Autre utilitaire : MZ Tools 3.0 VBA Contribution : Excel / Word / PDF avec Adobe Acrobat Pro / PDFCreator 1 2 |
|
|
|
10
|
|
|
#5 | |
|
Invité de passage
Citation:
Désolé ! je me suis trompé excusez moi lors de mes essais cela ne fonctionnait pas, il devait y avoir déjà quelque chose (je ne sais pas) de prévu pour ces cellules ! Là j'ai essayé avec un nouveau tableau excel et cela fonctionne parfaitement MERCI BEAUCOUP ![]() ---- Savez-vous si il y a un automatisme identique dans les contacts outlook ? |
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
en fait j'avai mes numéros avec un espace 06 60 00 00 00 sur ma feuille excel et c'est ce qui empechait la conversion semble t-il
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com