|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Bonjour,
je suis en train de bosser sur mon cv en ligne. J'ai un bouton pour surligner les mots cles histoire de donner de la visibilite. J'utilise un petit script Jquery sur click. Ca fonctionne tres bien sur Firefox et IE mais pas sur Safari et Chrome. J'ai bien teste que le javascript est active en testant avec une alerte. Voici le script: Code :
Si quelqu'un avait une explication, je ne trouve pas vraiment de poste relatif a ca... Merci pour votre aide, Cyril |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 807 ![]() |
C'est parce que le format des couleurs est différent. Les animations liées aux couleurs ne sont pas recommandées parce que justement, elles ne sont pas garanties de façon cross-browser.
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Salut,
merci pour vos reponse, et desole d'avoir place ma question dans le mauvais forum. J'ai bien le plugin color. J'utilise Jquery en me disant que justement ca m'evite de me prendre trop la tete avec les problemes de browser, je dois faire erreur Y aurait-il un moyen de faire marcher ca sur tous les browsers ? Parce que je tiens pas mal au resultat final. Merci pour votre aide. Cyril |
|
|
00
|
|
|
#5 | |||
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 807 ![]() |
Citation:
Si tu avais lu la doc de animate(), tu aurais vu par exemple ceci : Citation:
Citation:
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|||
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 040 ![]() |
il existe des plugins d'animation des couleurs
http://www.bitstorm.org/jquery/color-animation/ ou jquery UI http://jqueryui.com/demos/animate/#default
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Salut,
merci pour ce plugin color. Ca fonctionne maintenant bien sur Safari et Chrome... mais pas sur Firefox (pas teste IE). Pour regler ca, j'ai garde les deux scripts et je detecte le navigateur avec php ce qui me permet de selectionner le script adequat. POur detecter le navigateur, j'ai trouve ceci, fonctionne tres bien: http://dev.neowebmag.com/php/detecte...ur-utilisateur Merci a tous. Cyril |
|
|
00
|
|
|
#8 | |
Citation:
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com