|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Fahim IKKENTechnicien maintenance Inscription : octobre 2011 Messages : 3 ![]() |
Bonjour à tous,
j'ai écris ce petit programme en basic dédié aux microcontrôleurs Cubloc, qui permet de mesurer et contrôler les entrées sorties de ce dernier via internet (par interface web en xhtml), par contre je ne sais pas comment attribuer une variable (ici temp) à un champ texte d'un formulaire. Ci joint le programme du Cubloc. Quel champs utiliser pour afficher à l'utilisateur distant via son ihm web la valeur de la variable temp? Merci par avance à tous ceux ou celles qui voudront bien m'aider. Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Christophe F.Webmaster Inscription : novembre 2006 Messages : 4 025 ![]() |
Bonsoir
C'est ici que ça se passe pour comprendre le HTML : http://j-willette.developpez.com/tut...bases-du-html/ Pour afficher une valeur dans un champ texte il faut rempli l'attribut value="" avec ta variable. Code :
<input type="text" name="nom_champ" value="la valeur affichée">
Vous souhaitez participer à la rubrique (X)HTML/CSS, contactez moi. débutez avec les CSS Pas de MP pour des questions techniques ! Mode d'emploi du forum ; Règles ; Pensez à la balise code ; Pas de SMS ! Votez pour les messages qui vous ont aidés...
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Fahim IKKENTechnicien maintenance Inscription : octobre 2011 Messages : 3 ![]() |
Bonjour et merci 12Monkeys,
tu penses bien que je connais l'attribut Value vu que je l'utilise sur d'autres balises Input. Mais le champ texte affiche le nom de la variable et non pas son contenu qui doit être numérique ex: 24,2. C'est peut-être au niveau de mon programme Basic pour les cubloc? Voici la doc du Cubloc, encore merci pour d'autres solutions. http://www.lextronic.fr/~lextronic_doc/CUBLOC.pdf |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre expérimenté
![]() Développeur informatique Inscription : janvier 2011 Messages : 309 ![]() |
Salut
Tu peux nous montrer le code que tu utilises quand tu veux afficher cette variable stp |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Christophe F.Webmaster Inscription : novembre 2006 Messages : 4 025 ![]() |
Dans ce cas c'est lié à ton programme "basic" et n'a rien à voir avec le HTML !
Vous souhaitez participer à la rubrique (X)HTML/CSS, contactez moi. débutez avec les CSS Pas de MP pour des questions techniques ! Mode d'emploi du forum ; Règles ; Pensez à la balise code ; Pas de SMS ! Votez pour les messages qui vous ont aidés...
|
|
|
00
|
|
|
#6 | |||
|
Invité de passage
Citation:
Code :
|
|||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com