|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre confirmé
![]() Arthur SalomonDéveloppeur du dimanche Inscription : juillet 2009 Messages : 592 ![]() |
Bonsoir,
J'aimerais afficher le mois et l'année sur une année glissante (Date du jour -12 mois) et ramener les données des mois qui vont avec. Ma requête ramène les bonnes données, mais comment ajouter l'affichage du mois en lettre (Janvier...) et de l'année sur une année glissante pour chaque mois ? Merci pour votre aide Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre confirmé
![]() Arthur SalomonDéveloppeur du dimanche Inscription : juillet 2009 Messages : 592 ![]() |
ma requête a évoluée :
Mais ma clause where ne fonctionne pas, ça ne renvoie rien, je voudrais afficher les données quand D_CLOTURE se trouve entre la date du jour -12 mois. (pour avoir une année glissante) Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé
![]() dba Inscription : juillet 2007 Messages : 2 523 ![]() |
Code :
WHERE MONTH(D_CLOTURE) BETWEEN DATEADD(mm, -12, GETDATE()) AND MONTH(getdate()) Essaie ça plutôt : Code :
WHERE D_CLOTURE BETWEEN DATEADD(mm, -12, GETDATE()) AND getdate()
les règles du forum - mode d'emploi du forum Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur) JE NE RÉPONDS PAS aux questions techniques par message privé. Écrire en français sur un forum est une marque minimale de respect. |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre confirmé
Citation:
Effectivement ta clause where fonctionne,mais comment faire pour afficher les résultats inférieurs au 06-10-2010 ? On peut dire à getdate qu'il commence au 1er du mois ? |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre chevronné
![]() Serge LESPAGNARDConsultant informatique Inscription : janvier 2004 Messages : 588 ![]() |
Un moyen pour récupérer la date de début de mois à partir de getdate() :
Code :
convert(datetime,convert(varchar(6),getdate(),112)+'01',112) |
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre confirmé
Citation:
|
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com