|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 68 ![]() |
Bonjour,
J'ai le problème suivant: Dans le cas ci-dessous, un nouveau fichier Excel "chartData.xls" est créé et proposé au download à l'utilisateur. Code :
![]() J'ai essayé une autre solution pour prendre en compte mon template: Code :
Comment lancer le téléchargement de mon fichier après remplissage au lieu de le sauvegarder sur le serveur J'ai beau retourner le forum et la doc dans tous les sens, aucune piste. Une idée? Merci d'avance. seurjer |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Développeur Web Inscription : décembre 2006 Messages : 2 335 ![]() |
salut,
Code :
Développeur | Zend Certified Engineer Étapes Pour mieux se servir du forum: 1. Commencez par lire les cours et tutoriels ; 2. Faites une recherche; 3. Faites un post si rien trouvé dans les deux étapes précédentes en respectant les règles; Nix>_Rien n'est plus pratique que la théorie |
||
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Hello,
J'ai essayé le code que tu as proposé, mais j'ai une autre bizzarerie qui apparaît. 1. Si je fais le fameux save sur le serveur comme le code ci-dessous, le fichier Excel est créé sur le serveur avec les bonne données. 2. Si je mets le code que tu as proposé, le fichier Excel est bien proposé au download, mais il est rempli avec du code PHP. Je ne sais plus quoi faire... Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() Développeur Web Inscription : décembre 2006 Messages : 2 335 ![]() |
tu peux tester ceci ?
Code :
Développeur | Zend Certified Engineer Étapes Pour mieux se servir du forum: 1. Commencez par lire les cours et tutoriels ; 2. Faites une recherche; 3. Faites un post si rien trouvé dans les deux étapes précédentes en respectant les règles; Nix>_Rien n'est plus pratique que la théorie |
||
|
|
00
|
|
|
#5 | ||||
|
Voici les résultats que j'obtiens:
1. Code :
<? require("connection.php"); // Parameters management $defaultyearCurrent=queryyear(getquerydate()) - 1; $defaultyearOld=queryyear(getquerydate()) - 10; $date=currentQueryDate(); ...(contenu du premier INCLUDE de ma page) 2. le fichier est correct, mais il se save sur le serveur sans que l'utilisateur puisse le télécharger Code :
Name Value Category 2002 225 2002 2003 250 2003 2004 200 2004 2005 261 2005 2006 230 2006 2007 220 2007 2008 270 2008 2009 275 2009 |
||||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com