|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2011 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
Pour des raison techniques j'ai besoin de récupérer le poids total d'une commande et l'afficher dans mon pdf généré par fpdf. Mon problème est le suivant sur certains calculs de poids je me retrouve avec 10 chiffres après la virgule, est il possible d'arrondir le résultat ? mon code est Code :
$pdf->Cell(70, 6, self::l('Poids total : ').$order->getTotalWeight().' Kg', 1, 2, 'L', 1); |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Benjamin PREVOTArchitecte de système d'information Inscription : septembre 2004 Messages : 1 568 ![]() |
Si vous ne pouvez expliquer un concept à un enfant de six ans, c'est que vous ne le comprenez pas complètement. Albert EINSTEIN F.A.Q. : Java, PHP, (X)HTML / CSS N'oubliez pas de cliquer sur le bouton Résolu en bas de page quand vous avez obtenu une solution à votre problème |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() Benjamin PREVOTArchitecte de système d'information Inscription : septembre 2004 Messages : 1 568 ![]() |
Citation:
number_format a une gestion plus fine (séparateur, millier...)
Si vous ne pouvez expliquer un concept à un enfant de six ans, c'est que vous ne le comprenez pas complètement. Albert EINSTEIN F.A.Q. : Java, PHP, (X)HTML / CSS N'oubliez pas de cliquer sur le bouton Résolu en bas de page quand vous avez obtenu une solution à votre problème |
|
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Expert Confirmé
![]() Olivier Développeur Web Inscription : août 2003 Messages : 1 837 ![]() |
Citation:
Citation:
|
||
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2011 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
Merci à tous les deux pour les réponses, je vais tester ça effectivement je mettais aussi tourné vers number_format pour avoir une meilleure lisibilité du poids en cas de valeurs supérieures à 1000 kg |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com