|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2009 Messages : 6 ![]() |
Bonjour,
J'ai un gros problème! J'ai créé un modèle de lettre dont certains champs sont des données saisies par l'utilisateur en réponse à des questions posées dans des boites d'invit. lors de l'ouverture du modèle. Une fois toutes les questions répondues, un document .doc est créé. Ce .doc est ensuite utilisé pour procéder à une fusion publipostage à partir d'un fichier Excel. Tout se passe correctement jusqu'à l'enregistrement dans un fichier ou l'impression du résultat du publipostage. En effet, word repose toutes les questions (FILLIN) du .doc autant de fois qu'il y a de destinataires du publipostage. Est-ce que quelqu'un aurait une solution pour m'indiquer comment rompre les liens de certains champs et les garder actifs pour d'autres (Champs de fusion) Ou tout autre solution! Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
bonjour,
Plusieurs solutions :
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Merci Christophe, je vais essayer ça!
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Invité de passage
Bonjour Christophe,
Je dois être un peu c.., peux tu me montrer la syntax correcte pour insérer le code de ta seconde option dans le script suivant: Citation:
|
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com