|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité de passage
![]() Alizé Statisticien Inscription : octobre 2011 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
Je suis en train de faire un masque de saisie via une boite de dialogue sur excel. Comme je ne suis pas experte en la matière, j'ai suivi une méthodologie simplifiée trouvée sur internet... Sauf que quand je teste il y a une erreur me disant "L'identificateur sous le curseur n'est pas reconnu" me renvoyant à cette ligne en rouge : Code :
Code :
Je serais vraiment reconnaissante d'une aide quelconque |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Didier GONARDFormateur Développeur Office - indépendant Inscription : février 2008 Messages : 2 353 ![]() |
Bonjour et bienvenue sur DVP,
ce à quoi tu t'attaques est de la programmation, donc sans vouloir chicaner, il est bon dès le départ d'utiliser les mots clefs du langage, les lignes de programme ne pardonnant pas la moindre faute et les contributeurs étant habitués à ces mots là. Donc ici, il s'agit de VBA, différent de Visual Basic dont il est issu, mais très sensiblement différent car dépendan de l'Application hôte. Les boîtes de dialogue ou masques de saisie sont en fait dans ton contexte des UserForm ou USF dont tu trouveras un très bon tutoriel ici : Utiliser les UserForm en VBA Excel Pour tout ce qui est contrôles (boutons, TextBox, listes...), vois ce tutoriel du même auteur : Utiliser les contrôles dans un UserForm, en VBA Excel Reconstruis ton interface à partir de ça et reviens vers nous si bloques à un endroit donné. voir ici aussi : FAQ cordialement, Didier
Didier Gonard Ps : Pour noter positivement ou négativement un post, vous pouvez cliquer sur les pouces en bas à droite ! Tutoriels : Voir la liste de mes tutoriels et mon site pro sur ma Page DVP N'oubliez pas de mettre : ..quand c'est le cas !
|
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Alizé Statisticien Inscription : octobre 2011 Messages : 2 ![]() |
Merci beaucoup pour votre réponse !