|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() MARTINE KAMINSKYResponsable des études Inscription : octobre 2011 Messages : 1 ![]() |
Bonjour,
j'ai une proc tabulate dans laquelle je souhaite mettre toutes les valeurs de la ligne total (ALL) en couleur. Code :
Par avance je remercie la personne qui pourra m'aider à résoudre ce problème Cordialement. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Olivier DecourtFormateur en informatique Inscription : avril 2008 Messages : 1 467 ![]() |
Bonjour Martine.
Je ne sais pas si j'y vois clair dans la forêt d'indications de style et de formats (certaines en double pour les formats, d'ailleurs), mais une piste serait la suivante : quand une cellule du tableau reçoit plusieurs indications de style de sources différentes (par la ligne à laquelle elle appartient et par sa colonne), SAS ne les combine pas, mais fait de l'annule et remplace. Donc la couleur rouge sur la ligne de total se trouve annulée par l'indication de style au niveau des colonnes. Une solution est l'option STYLE_PRECEDENCE=ROW, qui rend les styles mentionnés en ligne prioritaires sur ceux des colonnes. On change juste l'ordre de l'annule et remplace, on n'obtient pas vraiment de combinaison, mais c'est déjà ça. Code :
Olivier |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com