|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Mehdi TounisianoEnseignant Inscription : juin 2009 Messages : 759 ![]() |
![]() J'ai téléchargé dernièrement Langage pack Français pour 32-bit (x86) Windows 7 Ultimate SP1 puisque ma version d'installation d'origine est anglaise, alors j'ai voulu la transformer totalement en français, mais le seul problème qu'il n'a aucun changement au niveau de Bootscreen et les Logons par exemple Lors du démarrage j'ai Start Windows et non pas Démarrage de Windows et aussi j'ai Welcome au lieu de Bienvenue etc...... Est-ce-qu'il y a une solution pour ceci ![]() d'avance
[VBS] SHORTCUTREMOVER outil pour supprimer automatiquement les raccourcis infectés par un virus sur une clé USB [VBS] Protection Dossier par Mot de Passe Mes Contributions en Téléchargement N'oubliez pas de voter pour les messages dont la réponse est pertinente, ayez le réflexe du +1 pour le contributeur ( C'est gratuit et ça donne l'impression d'être utile) et si votre Problème est résolu pensez au Tag |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Michaël TodorovicIngénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2003 Messages : 3 493 ![]() |
Bonjour,
Non ça ne concerne que la session windows. A part installer une version française, il n'y a pas de solution.
- Installation et configuration de Exchange 2010 new! - Installation d'Office Communications Server (OCS) 2007 R2 Standard - Présentation de Microsoft Online Services - Installation d'Active Directory sous Windows Server 2008 R2 - Mon blog sur Windows Server, Exchange, OCS et AD | Mes articles |
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Yves Développeur informatique Inscription : janvier 2007 Messages : 3 880 ![]() |
Ce n'est pas non plus des écrans primordiaux, d'autant plus qu'ils ne restent pas affichés.
Personnellement, je ne les vois jamais, j'ai toujours autre chose à faire le temps que la machine démarre, je suis rarement devant l'écran durant les premières secondes
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
![]() Étudiant Programmeur Inscription : décembre 2010 Messages : 25 ![]() |
Moi je ne suis pas du tout d'accord avec Michaël quand il dit qu'il n'y a pas de solution que d'installer une version française. Car j'ai payé mon PC en Arabie Saoudite (Installed in English of corse) et j'ai non seulement installé tout comme vous le pack FR mais j'ai pu changé la langue du Bootscreen et des Logos de EN-->FR.
Bien passons aux choses sérieuses maintenant : Allez dans: - Menu démarrer --> Panneau de configuration -->Horloge, langue et région --> Région et langue ; puis dans l'onglet Administration cliquez sur "Copier les paramètres " ensuite cochez les deux cases d'en bas puis validez avec le bouton "OK". Redémarrer votre PC et Waouuu !!! Que du bonheur ?Nb: Dorénavant vous devriez avoir sélectionné et appliqué le Fr comme langue d'affichage ! Je vous promes satisfaction heinn !!!
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com