Précédent   Forum des professionnels en informatique > Le club des professionnels en informatique > La taverne du Club : Humour et divers > Humour Informatique
Humour Informatique Le Forum des meilleures anecdotes en humour informatique
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 04/10/2011, 14h36   #1
Membre habitué

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Qui écrit les accroches pour Groupon ?

Compagnon inséparable de notre vie quotidienne, l'éphéméride de Groupon est en train de supplanter dans nos esprits et dans nos coeurs l'horoscope du 20 minutes :

(extraits piqués dans les annonces du 03 octobre 2011)
Citation:
On peut toujours essayer de compter les moutons pour s’endormir ou faire des œillades coquines à Morphée, quand on a une literie trop vieille, grinçante, un matelas trop mou, trop dur ou une tête de lit prête à s’effondrer, rien n’y fait.
Citation:
C’est chouette la rentrée : les enfants qui découvrent l’école, la reprise des activités, les retrouvailles avec la copine à qui on raconte ses aventures estivales en tous genres... Mais c’est aussi le moment où il faut ressortir le tailleur. Et là, problème : l’orgie de cacahuètes et de rosé pendant l’été a été fatale à votre tour de cuisse et votre croupe. Impossible de passer le pantalon, petits mous qui dépassent de la ceinture, fesses flasques... La rentrée c’est aussi le moment où on se dit « J’aurais pas dû ».
Citation:
Les horlogers du 17e siècle auraient l’aiguille tremblante s’ils voyaient aujourd’hui l’impact de leurs inventions et innovations dans le monde actuel, incapable de tourner rond sans heures, minutes et secondes.

Le téléphone portable, l’ordinateur, le micro-ondes, le four, la télévision, la radio : tout autour de nous nous indique le temps. On pourrait presque dire que la montre est devenue une redondance, un objet obsolète, surtout quand il s'agit de savoir quelle heure il est ! Heureux les ignorants car une bonne montre est toujours l'accessoire de mode ultime. Chic, sobre et tendance à la fois, la distinction ne vous coûtera que [...]
Citation:
Ce qu’on aime entendre en sortant de la salle de bain, après y avoir passé 2 heures à se préparer et se pomponner, c’est un grand et beau « Whaou ! ». Le problème, c’est que pour arriver à ce résultat, il ne faut faire l’impasse sur aucun détail. Absolument aucun.
Citation:
A cause de mon mari et de mes quatre enfants, je suis à bout. Tellement fatiguée de voir défiler le linge sale que j’ai l’impression qu’Arthur Martin est mon amant, mon confident, mon meilleur ami, mon double… Avec Arthur, je partage tout, les bons comme les mauvais moments. Le problème, c’est qu’Arthur, il consomme. Toutes les semaines, il a besoin que je lui ramène un pack de 5 litres de lessive pour qu’il se remette au tambour. Alors, un jour, j’ai dit à Arthur : « stop les appétits féroces. Désormais, ce sera [objet à vendre] et rien d’autre ! » Et il a bien aimé je crois…

Mais qui donc trouve l'inspiration pour écrire chaque jour ces nouveaux morceaux de bravoure ?

Personnellement, je penche pour le générateur de texte - et je serais plus que curieux de voir le code et son concepteur ...
Vieux 04/10/2011, 16h27   #2
Membre Expert

Homme Vincent
OPNI
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Homme Vincent

Informations professionnelles :
Activité : OPNI
Secteur : Industrie Pharmaceutique

Informations forums :
Citation:
Envoyé par LeGEC Voir le message
Personnellement, je penche pour le générateur de texte - et je serais plus que curieux de voir le code et son concepteur ...
Ah ben t'es vraiment bien tombé ici !
Le seul, le vrai, le plus beau générateur de phrases qui puisse exister, il est né ici même, et son créateur "vit" ici même sur le forum, c'est Romain Valéri.
Voir le générateur ....

Mon dernier trip musical

Citation:
Quiconque construit un jardin devient un allié de la lumière, aucun jardin n'étant jamais surgi des ténèbres
A priori un proverbe Perse ...
Sunchaser est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 05/10/2011, 14h35   #3
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Bonjour,

Notre équipe "Edito" composée de plusieurs personnes, est chargée d'écrire chaque jour les textes de tous les deals diffusés chaque jour.

Point de générateur de texte ni de tricherie quelconque :-)

Cordialement,

Antoine / Groupon
Groupon est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 22
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h08.

Partenaires

Hébergement Web