|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Maximilien Consultant en technologies Inscription : avril 2011 Messages : 109 ![]() |
Bonjour à tous,
Je voudrai afin de créer une petite GMAO sur access créer un planning qui se complète automatiquement grâce à des données se situant dans une table. Je voudrai que si la donnée est hebdomadaire le planning se remplie automatiquement toutes les semaines en partant de la date de commencement. (exemple: donnée de base le 04/10/2011 , le planning sera coloré le 11/10/2011, 18/10/2011 etc....) Et faire de même pour mensuel, semestriel et annuelle. Est-ce que cela est faisable? Je vous remercie de votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Denis Développeur informatique Inscription : août 2004 Messages : 3 206 ![]() |
Bonjour,
Oui c'est faisable, tu peux par exemple mettre à jour la table Planning de façon périodique avec du code VBA (Avec les méthodes associées à la librairie DAO): Par exemple, pour la semaine, tu paramètres une date de départ (04/10/2011) et après tu ajoutes dans ta table planning les dates successives (04/10/2011+7=11/10/2011, 18/10/2011 etc....) avec une boucle VBA. Et après le planning se met automatiquement à jour avec les données de la table en utilisant un requery. A+
Merci de ne pas poster sur mon profil pour des problèmes techniques. Pour celà vous pouvez utiliser le forum ou m'envoyer un mp. Bon développement ! Mes tutoriels et contributions sur ma page perso: Ma page personnelle |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com