|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : février 2007 Messages : 286 ![]() |
Bonjour,
J'ai un TCD assez compliqué qui marche correctement. J'ai du modifier les valeurs d'une des colonnes de ma source. Dans le TCD, quand je veux filtrer sur la source (niveau PAGE), on me propose uniquement des valeurs existantes, ce qui est logique. Par contre, quand je double clique sur ce champ pour y masquer des valeurs, on me propose encore des anciennes valeurs, disparues de ma source de données pourtant. Savez vous comment remédier à celà. La solution habituelle est de refaire complètement le tableau mais je n'ai pas le temps car il est très compliqué, avec des macros etc. J'ai essayé de supprimer toutes les lignes de données, actualiser le TCD et remettre mes lignes de données, le problème subsiste. Merci Laurent |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Daniel aucune Inscription : septembre 2011 Messages : 2 004 ![]() |
Bonjour,
Retire le champ de page du TCD, fais un update du tableau et remets le champ de page.
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre émérite
![]() ![]() Conseil + Formation Inscription : février 2010 Messages : 584 ![]() |
Bonjour
Il existe une macro qui permet de nettoyer ces valeurs résiduelles : si la solution de Daniel ne résout pas ton problème, utilise ce code : Code :
|
||
|
|
10
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : février 2007 Messages : 286 ![]() |
La modification du champ dynamique n'a rien changé.
Par contre la macro, nickel ! Merci bien Laurent |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com