|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||||
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 120 ![]() |
Bonjour à tous,
Voilà je suis en train de faire un formulaire dans lequel il y a une autocomplétion. Cette autocomplétion ramène le nom du document dans l'inputbox saisi par l'user et dans un second temps, j'affiche les versions disponibles pour ce document par le biais d'un select box. Jusque là, c'est bon. Mon problème c'est que dès je "POST" mon formulaire je ne trouve pas le moyen de récupérer mon numéro de version. Ma page de formulaire se décompose de la façon suivante : docversion.php : contient le formulaire. Code :
Code :
Code :
showidz.php : Code :
|
||||||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeuse PHP/Java Inscription : avril 2007 Messages : 3 661 ![]() |
je suppose que si tu fais un var_dump de $_POST dans ta page de destination, tu ne trouves que "course" et pas "numeroversion" ?
Au passage, si tu utilises jquery pour ton autocomplete, tu peux aussi l'utiliser pour les requêtes ajax
Modératrice PHP Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur) Pour afficher votre code en couleurs : [CODE=php][/CODE] (bouton # de l'éditeur) |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||||
|
Membre à l'essai
Bonjour Celira,
Oui effectivement j'ai bien mon "course" et pas mon "numeroversion" J'ai finalement changé la structure de mon script. J'utilise l'exemple fourni http://siddh.developpez.com/articles/ajax/ j'ai le même problème lors du post, je ne récupère pas le numéroversion docversion.php Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre à l'essai
Je ne vois vraiment pas comment récupérer le numero version dans ma page showidz.php qui était dans mon docversion.php.
J'ai beau faire dans showidz.php mais la variable reste vide. Je sèche littéralement |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com