|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Meriem BENMERADI Inscription : octobre 2009 Messages : 14 ![]() |
Bonjour;
Tout d'abord, voici ma table: Code sql :
Je souhaite en premier pouvoir récupérer le contenu du texte sms dans un textarea modifiable (1 seul affichage par page), puis avoir 2 boutons: le bouton Annuler affiche le second enregistrement (le second text sms), puis le secord, etc..., le bouton OK permet de faire 3 actions: 1- Aprés avoir cliquer sur ok, un nouveau enregistrement de 'tm' est inséré dans la table (donc un nouveau message transmis) 2- la valeur de filtre change de 0 à 1. 3- La valeur de nosent devient 0 (le message est envoyé) S'il vous plaît, quelqu’un peut m'aider, je vous en serez très reconnaissante, c'est hyper urgent . Cordialement. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeuse PHP/Java Inscription : avril 2007 Messages : 3 661 ![]() |
Pour afficher dans une textarea, tu as "juste" à faire la requête en base et à afficher le résultat.
Pour "un par page" et "page suivante",il te faut un tri sur ta requête et une limite. Ton bouton annuler peut être un lien vers la page suivante déguisé en bouton (avec par exemple une redirection en js sur le onclick) Pour l'envoi du formulaire, ben tu fais ton insert et ton update dans la base à la réception du formulaire... Si tu as fait un bout de code (qui éventuellement ne fonctionne pas), ça nous aidera à t'aider
Modératrice PHP Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur) Pour afficher votre code en couleurs : [CODE=php][/CODE] (bouton # de l'éditeur) |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Meriem BENMERADI Inscription : octobre 2009 Messages : 14 ![]() |
Bonjour Celira
Merci pour votre réponse Voici un morceau de code: Code :
2- Pour le bouton OK, j'aimerais que vous puissiez me donner un code pour un bouton qui exécute 2 actions comme j'ai expliqué précédemment. Cordialement |
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Développeuse PHP/Java Inscription : avril 2007 Messages : 3 661 ![]() |
Pour ton bouton, tu peux parfaitement enchainer tes actions dans ton script php, avant de retourner à l'affichage.
Pour ton affichage, je ne vois pas où tu définis $limite.
Modératrice PHP Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur) Pour afficher votre code en couleurs : [CODE=php][/CODE] (bouton # de l'éditeur) |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com