|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Sacha lllInscription : octobre 2011 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
je suis jeune institutrice en charge un groupe d'enfants, j'expérimente un nouveau moyen d'acquisition de connaissance et ce pourquoi j'ai créé un atelier PowerPoint dans nos salles informatiques, mais j'ai actuellement un petit problème étant donné qu'on doit mettre à disposition une bibliothèque d'images prédéfinies sur les postes tout en réduisant au maximum le nombre de manipulations à faire (sachant que les postes peuvent être changés en cours de route) j'aimerai savoir si quelqu’un a déjà pensé à faire un petit programme pour ça Actuellement en cherchant sur internet j'ai découvert les add-ins de PowerPoint sans pour autant trouver un qui s'occupe de ça, Merci Sacha |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
A ma connaissance je n'ai jamais vu cela, car le menu insertion de PowerPoint est assez simple à utiliser. Il y a sûrement des possibilités avec pas mal de VBA. Cependant, je croyais que l'Education Nationale était sur Open Office ? Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Sacha lllInscription : octobre 2011 Messages : 2 ![]() |
Les postes qu'on m'a mis à disposition sont sous Microsoft office 2003, je comprends que la manipulation est assez facile mais je cherche quand même à la rendre encore plus facile voire "invisible". J'aimerai que tous les postes soient tout le temps à jour, car c'est une bibliothèque qui devra évoluer très souvent et n'étant pas une championne de vba je cherche si quelqu’un a pensé à faire un petit widget ou add-ins spécialement pour ça.
Merci. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com