|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Nawal Consultant en Business Intelligence Inscription : avril 2010 Messages : 115 ![]() |
Bonjour,
J'ai transformé un tableau en histogramme vertical à pourcentatge. En axe Y j'ai un nombre (0,50,100,150,...) et en axe X j'ai les mois de l'année. Je souhaiterais changer l'axe Y de façon à ce qu'il s'affiche en pourcentage(0%, 5%, 10%, 15%,....). Comment faire ? Merci par avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Thomas CochinConsultant en Business Intelligence Inscription : juin 2009 Messages : 3 281 ![]() |
Bonjour,
C'est à dire ? En fonction de quelles valeurs votre axe doit-il être calculé en pourcentage ?
Pensez à consulter les FAQs BI, les Tutoriels BI et à effectuer des Recherches. Un message vous a aidé ? Votez en cliquant sur ![]() Votre problème est résolu ? Merci de l'indiquer en cliquant sur le bouton ![]() Vous souhaitez contribuer à la rubrique BI ? Contactez-moi ou un autre responsable de l'équipe BI par MP. |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Nawal Consultant en Business Intelligence Inscription : avril 2010 Messages : 115 ![]() |
En fonction de ma dimension que j'ai utilisé dans mon axe X qui est le nombre de pommes par exemple.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Thomas CochinConsultant en Business Intelligence Inscription : juin 2009 Messages : 3 281 ![]() |
Donc, si je comprends bien, ce que vous voulez obtenir c'est une courbe qui affiche, par année, le pourcentage de pommes vendues par rapport au nombre total de pommes vendues sur toutes les années considérées ?
Pensez à consulter les FAQs BI, les Tutoriels BI et à effectuer des Recherches. Un message vous a aidé ? Votez en cliquant sur ![]() Votre problème est résolu ? Merci de l'indiquer en cliquant sur le bouton ![]() Vous souhaitez contribuer à la rubrique BI ? Contactez-moi ou un autre responsable de l'équipe BI par MP. |
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
Le graphique est plutôt des batonnets en couleurs (histogramme vertical à pourcentatge) qui affiche, par mois (axe X) et par pourcentage de pommes vendues (axe Y), la catégorie des pommes.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com