|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mai 2003 Messages : 161 ![]() |
Bonjour,
Je ne connais pas très bien flash et je suis tombé récemment sur une réalisation que je trouve très intéressante: http://www2.thalesgroup.com/security..._transport.swf J'aimerai comprendre: - Quels sont les outils nécessaires à la réalisation de tels effets 3D (librairies spéciales..)? - la difficulté d'une réalisation de ce type pour quelqu'un qui ne connaît pas très bien Flash. En gros comment ça marche et est ce que c'est dur à faire? Merci beaucoup |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
![]() Développeur Web Inscription : juin 2011 Messages : 49 ![]() |
Bonjour,
A mon sens il n'y a pas de moteur 3D dans cette animation. Seulement des images et vidéos sorties d'un soft 3d, et quelques interactions en flash (boutons, rollover etc ...). Le rollover sur les bâtiments est une superposition d'images classiques . Donc modélisation 3D (3ds Max ou autre) + flash pour placer les boutons etc ... et lancer les bonnes vidéos . Sinon il existe de vrais moteurs 3D en flash (papervision, sandy3D, alternativa3D ...), mais les capacités sont assez limitées. A+++ |
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() Matthieu DELOISONFormateur ActionScript Flash Inscription : juin 2004 Messages : 650 ![]() |
Bonjour,
Avec la version 11 du Player Flash, les capacités deviennent très intéressantes. Il est possible de réaliser des jeux en 3D dans flash. Pour débuter avec un moteur 3D, j'ai rédigé quelques tutoriels pour découvrir Away3D.
|
|
|
#4 |
|
Membre actif
![]() |
En tout cas, c'est un put... de budget si vous voulez mon avis.
00
|
|
|
#5 |
|
Inactif
Il y'a un temps de téléchargement entre chaque mouvement de caméra donc oui c'est bien de l'animation précalculée. Ca se voir au niveau du rendu de toutes façons, en temps réel ça n 'a pas la même allure.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com