|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : août 2007 Messages : 131 ![]() |
Bonjour,
"petite" question pour vous je suis sûr! (moi ça fait 2 jours que j'essaie de la solutionner Dans une fonction A, je créé un tableau "tablo". Ensuite je passe une requête sql via un addEventListener. La fonction B écoute (asynchrone) et créée une arrayCollection : "besoins". La suite de la fonction A appelle une fonction C avec le tableau "tablo" en paramètre. Comment puis-je récupérer le tableau créé dans la fonction B? En fait, la fonction C n'est pas vraiment utile, mais comme on ne peut pas passer de paramètre en appelant B je n'ai pas le choix. Comment faire? Un événement personnalisé me débloquerait-il? Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||
|
Membre habitué
![]() Inscription : avril 2010 Messages : 124 ![]() |
Hello,
Tu as plusieurs possibilités peut-être un peu plus simple que de passer par un custom event comme de positionner tablo comme membre de ta classe. Ainsi il sera accessible de partout. Ou encore de passer par une fonction anonyme pour B. Premier cas : Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : août 2007 Messages : 131 ![]() |
Excellent!
Tu imbriques la fonction directement dans le addEventListener. Mais comment veux-tu que je trouve ça tout seul mdr! (Je regarde la 1ère méthode maintenant) Merci à toi pour ta précieuse ( à la Golum) aide! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com