|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 8 ![]() |
Bonjour,
je voudrais en fonction de la valeur d'un liste deroulante mettre a jour une deuxieme liste deroulante. je joint mon petit bout de code. selon la valeur de v_cycle on met a jour les elements de v_phase. pour commencer simplement j'essaye juste dans un premier temps de mettre a jour v_phase quand on modifie v_cycle. concretement ca ne fait rien. si quelqu'un a une idée je suis preneur, car en consultant les tutoriaux je ne trouva pas mon bonheur. merci Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 040 ![]() |
juste au dessus dans la liste des posts ...
il y a ce lien http://www.developpez.net/forums/d59...s-liees-entre/
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre habitué
![]() Inscription : octobre 2009 Messages : 122 ![]() |
Il faut modifier le DOM
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Invité de passage
Bonjour,
en modifiant le javascript ca ne donne rien et aucune erreur dans la console. Code html :
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : octobre 2009 Messages : 122 ![]() |
J'ai copié/collé ton code et en choisissant quelque-chose dans la première liste, ça rajoute bien l'élément "ouplala" à la seconde ...
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
Bonjour,
Le code ne fonctionne pas sous Firefox, par contre il fonctionne sous IE. Merci du coup de main, je vais continuer à travailler sur ce sujet. Encore merci. |
|
|
00
|
|
|
#7 | |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 807 ![]() |
Citation:
Ensuite, tu devrais faire attention à ton code HTML qui est... comment dire... ![]() En particulier, une balise fermante </a> dont on se demande d'où elle sort et qui peut perturber le navigateur...
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité de passage
le code etait issu d'une page plus complete, mais qui risquait de polluer la discussion. le </a> etait effectivement en trop et firefox n'a pas aimé.
est il possible dans le javascript: -de tester la valeur de mon v_cycle -de 'vider' toutes les options de mon select afin de partir d'une liste vide je dois passer pour un 'bennet' mais j'ai vraiment du mal avec javascript et je trouve que les tutoriel (sans explications) ne sont pas si clair que cela. merci de votre aide |
|
|
00
|
|
|
#9 | ||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Inscription : avril 2004 Messages : 4 795 ![]() |
bonjour,
Code :