|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() Développeur Web Inscription : août 2006 Messages : 2 700 ![]() |
Bonjour,
Je vous fait profiter d'un projet assez intéressant : http://zf-boilerplate.com/ Il y a de très bonnes idées là-dedans... Pour faire court : - Intégration de Doctrine2. C'est une question récurrente, aussi est-ce pratique d'avoir un exemple d'une telle intégration. - Architecture orientée services : utilisation de l'injection de services via un composant Symfony. J'ai trouvé ça aussi assez sympa. - Livré avec une VM toute prête. Honnêtement, je ne l'ai pas utilisée, mais l'idée est bonne. - Une autre implémentation d'injection de service au runtime par un système d'annotations. C'est sympa, mais j'ai un gros doute sur les perfs à cause de l'utilisation des classes d'introspection.
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Loïc Développeur Web Inscription : février 2011 Messages : 680 ![]() |
Bonjour,
Pourrais tu en dires plus et détailler un minimum ce que présente ce pack ? Cela permettra aux utilisateurs visualisant ce topic d'en savoir un peux plus. EDIT: Je te remercie pour tes précisions, je me suis permis de fusionner tes messages |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre actif
![]() Inscription : février 2009 Messages : 250 ![]() |
Merci pour l'info ça m'a l'air pas mal, je test
|