|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre du Club
![]() Inscription : août 2009 Messages : 360 ![]() |
Bonjour,
je souhaite que mes liens "Href.." s'ouvrent toujours dans un nouvel onglet Voici le code qui ne fonctionne pas : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 807 ![]() |
Ton code se trouve dans le <head>, donc au moment où il est interprété, le contexte DOM n'est pas créé et en particulier, il n'existe pas d'objet document dont jQuery se sert pour affecter les événements live().
Il faudrait que tu utilises la méthode ready()...
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre du Club
j'ai essayé mais les liens ne s'ouvrent pas dans un nouvel onglet...
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 807 ![]() |
En même temps, set(), ça n'existe pas dans jQuery...
![]() Donc pas étonnant que ça fasse rien. Essaye plutôt avec attr().
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre du Club
Cela fonctionne bien mais... pour tous les liens .. même internes !
en fait je voudrais un nouvel onglet uniquement pour les liens externes http.. Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : septembre 2010 Messages : 1 244 ![]() |
Et bien te reste plus qu'à tester si les liens commencent par http:// et si oui d'appliquer ta commande.
00
|
|
|
#7 | ||
|
Membre du Club
C'est bon, cela fonctionne bien !
voici le code : Code :
|
||